| coucou !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elika34 Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : montpellier Emploi : Assistante maternel Prénoms de vos enfants : Léo Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: coucou !! Lun 18 Sep 2006, 07:18 | |
| bonjour a toutes et tous si parfois il y avais des monsieurs !! je m' appelle Delphine et j' ai 32 ans, j' habite Montpellier avec mes deux amours Mikaël 31 ans et Léo 10 mois et demi. je suis depuis peu assistante maternel ( mi- mai ), je vais accueillir une petite fille le mois prochain. je profite de la sieste de mon loulou pour venir me presenter car depuis quelques semaines il ne veut plus dormir sauf 2 h l' apres midi alors qu' avant c 'etait un gros dormeur !! sinon nous avons en projet un bébé 2 en fin d' année on se remet en essai car avec mon agrement je doit attendre que Léo est deux ans pour la naissance de bébé 2 ! | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: coucou !! Lun 18 Sep 2006, 07:24 | |
| kikou à toi bienvenu parmis nous j'espère que tu te plairas dans cet espace typiquement féminin et uniquement (bon peut etre y'a des hom mais se cache ou alors lisent par curiosité en mme tps vo mieux pa lol) Je me présente flo, 24 ans maman de Laura 6 mois bientot ASS MAt aussi depuis 2003 mais là travail pas je me consacre à ma puce, euh moi aussi deux zhomme un de 45 ans (et vi) et un autre de 11 ans (plus un second de 23 ans mais vit pa avec nous) Divorcé tt les deux famille recomposé voili voilou Bizouuuuuuuuuu | |
|
| |
virgy Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : montpellier Emploi : maman !! Prénoms de vos enfants : nicolas et claire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: coucou !! Lun 18 Sep 2006, 09:40 | |
| bonjour à toi... moi c virginie j'habite également montpellier. J'ai 2 enfant : nicolas 13 ans et claire 1 ans dans 8 jours !!! pour le moment je m'occupe de claire en attendant de retrouver une activité professionnelle...
je serai heureuse de converser avec toi alors à très bientot | |
|
| |
julia Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : carcassonne Prénoms de vos enfants : bryan Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: coucou !! Lun 18 Sep 2006, 10:11 | |
| | |
|
| |
lucie Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 172 Age : 46 Localisation : montpellier Emploi : maman... Prénoms de vos enfants : anais,clara,mathéo,ilona....et bébé 5 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: coucou !! Lun 18 Sep 2006, 14:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : montpellier Emploi : Assistante maternel Prénoms de vos enfants : Léo Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: coucou !! Lun 18 Sep 2006, 23:51 | |
| - lucie a écrit:
- coucou élika....moi,c'est lucie...il me semble qu'on avait déjà discuté ensemble non ???t'es plus trop sur mm ??? bienvenue ici en tous cas!!
oui je me souvient, mais c 'est vrai que je suis rarement sur msn , j' ai plus le temp avec mon loulou, on avais papoter un soir ! alors lucie c 'est pour quand ton tresort ? j' ai appris ca sur MM ! je suis contente pour toi ! nous on espère que je tombe enceinte en decembre ca serais tip top !! | |
|
| |
peg Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Nimes Emploi : Assistante Maternelle Prénoms de vos enfants : Joris et Nathan Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: coucou !! Mar 19 Sep 2006, 08:53 | |
| Bienvenue sur ce forum.
Moi je suis Peg j'ai 28ans,j'habite Nimes,mariée et maman de 2garçon ,Joris qui a 3ans et demi et Nathan qui a 5mois. Je suis en congés parental pour 3ans mais aussi non je suis Assistante Maternelle.
Au plaisir de te lire sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou !! Mar 19 Sep 2006, 09:04 | |
| - peg a écrit:
- Bienvenue sur ce forum.
Moi je suis Peg j'ai 28ans,j'habite Nimes,mariée et maman de 2garçon ,Joris qui a 3ans et demi et Nathan qui a 5mois. Je suis en congés parental pour 3ans mais aussi non je suis Assistante Maternelle.
Au plaisir de te lire sur le forum bonjour collègue !! | |
|
| |
lucie Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 172 Age : 46 Localisation : montpellier Emploi : maman... Prénoms de vos enfants : anais,clara,mathéo,ilona....et bébé 5 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: coucou !! Mar 19 Sep 2006, 10:47 | |
| | |
|
| |
colchique Grande Mamanette
Nombre de messages : 1044 Age : 43 Localisation : saint-jean de fos 34 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: coucou !! Mar 19 Sep 2006, 12:50 | |
| salut elika34
bienvenue moi aussi je suis prés de montpellier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou !! | |
| |
|
| |
| coucou !! | |
|