| gribouille est là !! | |
|
+5vanilla Laura lucie julia gribouille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gribouille Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : devant mon pc Emploi : chercheuse !! Prénoms de vos enfants : 2 filles Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: gribouille est là !! Mer 20 Sep 2006, 02:08 | |
| hello les mamans du Sud !! Je m'appelle Sandrine et j'ai deux petites filles de 5 et 2 ans ! Je suis une future ex maman du sud, car un déménagement est prevu dans quelque temps (le temps de vendre la maison) . On retourne vers le nord qui nous a vu naitre, pour une proposition de travail interessante. Je viens vous tenir compagnie en attendant !! si vous voulez bien , bien sur !! | |
|
| |
julia Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : carcassonne Prénoms de vos enfants : bryan Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: gribouille est là !! Mer 20 Sep 2006, 02:09 | |
| bienvenue!!!c'est dommage que tu parte, je suis de carcassonne méme!!!!j'ai un petit mec de 3ans et un bébé en route (c'est tout récent). tu habite où exactement?! | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : devant mon pc Emploi : chercheuse !! Prénoms de vos enfants : 2 filles Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: gribouille est là !! Mer 20 Sep 2006, 02:12 | |
| Salut Julia !! J'habite Lezignan on n'est pas loin !! | |
|
| |
lucie Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 172 Age : 46 Localisation : montpellier Emploi : maman... Prénoms de vos enfants : anais,clara,mathéo,ilona....et bébé 5 Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
julia Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : carcassonne Prénoms de vos enfants : bryan Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: gribouille est là !! Mer 20 Sep 2006, 02:13 | |
| c'est clair!!! j'ai une amie qui habite la redorte (elle est aussi sur ce forum: mélanie) | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: gribouille est là !! Mer 20 Sep 2006, 03:52 | |
| bienvenue gribouille (ma chatte s'appel com ça dsl lol mais ça m'a fé rire bon en meme tps je rie d'un rien c sur) soite en tout cas te souhaite la bienvenu parmis nous et j'espère que tu te plairas ici, et pis pendant les tristes jour de pluie du nord ben hésite pas a venir faire un ti coucou Bisous
(maman 24 ans torreilles bébé laura 6 mois , c du condensé lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: gribouille est là !! Mer 20 Sep 2006, 05:20 | |
| salut Laura, j'ai habité ste marie la mer (coté plage) pendant un an . Tu dois connaitre. | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: gribouille est là !! Mer 20 Sep 2006, 07:08 | |
| vi c la plage à coté, j'ai visité récemment une location là bas. | |
|
| |
vanilla Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 387 Age : 52 Localisation : près de Narbonne Emploi : en recherche Prénoms de vos enfants : Valentin, Tanguy et Maël Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: gribouille est là !! Mer 20 Sep 2006, 13:46 | |
| Sandrine ! Comme on se retrouve ! Ce n'est pas parce que tu vas repartir la-haut, qu'il faudra plus qu'on se parle ! D'ailleurs j'ai bien eu ton coucou ce matin, mais pas eu le temps de répondre ! Avec les 2 grands qui ont pleins de devoirs maintenant le mercredi matin file à la vitesse de l'éclair....d'ailleurs le mercredi aprèm aussi En tout cas les filles ici sont super sympa accueillante et y'a même des réponses tous les jours.... Bizz à plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: gribouille est là !! Jeu 21 Sep 2006, 02:34 | |
| Salut Séverine !! toi aussi tu es par ici alors !! | |
|
| |
didie66 Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : entre perpignan et narbonne Emploi : mere au foyer et continu les etudes par correspondance Prénoms de vos enfants : Enzo Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: gribouille est là !! Jeu 21 Sep 2006, 10:22 | |
| bienvenue meme si tu repart dans le nord tu faisait parti du sud lol aller gros bisous et a bientot | |
|
| |
colchique Grande Mamanette
Nombre de messages : 1044 Age : 43 Localisation : saint-jean de fos 34 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: gribouille est là !! Ven 22 Sep 2006, 14:30 | |
| salut sandrine
bienvenue à toi et au plaisir de te lire | |
|
| |
gwenaelle Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : boutenac Emploi : chambres d'hotes Prénoms de vos enfants : amandine et alice Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: gribouille est là !! Ven 20 Oct 2006, 13:11 | |
| coucou sandrine !!! c'est gwenaelle qui passe par la !! | |
|
| |
tessanet Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 334 Age : 48 Localisation : baillargues Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : tessa et angel Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: gribouille est là !! Mer 25 Oct 2006, 07:34 | |
| oui gribouille (tessanet maman de 2 bout'chou 5ans et 4mois et demi j'habite pres de montpellier,actuellement en congé parental en résumé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gribouille est là !! | |
| |
|
| |
| gribouille est là !! | |
|