| Aude maison a vendre | |
|
+4Laura elika34 lucie gribouille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gribouille Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : devant mon pc Emploi : chercheuse !! Prénoms de vos enfants : 2 filles Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Aude maison a vendre Mer 20 Sep 2006, 02:27 | |
| Alors comme je l'ai dit dans ma presentation, je quitte le sud, car zhom a trouvé un meilleur job dans le nors, là où on habitait avant. Il part d'ailleurs dans 15 jours. c'est une maison de ville avec petite cour et garage, de 140 m2 habitables, entierement rénovée avec nos petites mains, y'a plus qu'a poser les meubles !!! au rdc : cuisine équipée, salon avec cheminée, cour, garage, buanderie. au 1er : 4 chambres, salle de bains avec baignoire et douche, wc séparés, dressing. elle est située a Lezignan corbieres, dans une rue trés calme proche des écoles et commerces. et on la vend 160000€ je peux vous passer des photos, donnez moi votre mail perso par mp si vous voulez !! | |
|
| |
lucie Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 172 Age : 46 Localisation : montpellier Emploi : maman... Prénoms de vos enfants : anais,clara,mathéo,ilona....et bébé 5 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Aude maison a vendre Mer 20 Sep 2006, 02:35 | |
| dommage...nous on cherche...mais vers montpel;... | |
|
| |
elika34 Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : montpellier Emploi : Assistante maternel Prénoms de vos enfants : Léo Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Aude maison a vendre Mer 20 Sep 2006, 02:56 | |
| idem on recherche au allentour de montpellier , car mon cheri bosse ici et a une bonne place , dommage , car nous on chercher une maison de village avec jardin ou cour et surtout 4 chambres !! ohh que c 'est domage !! | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : devant mon pc Emploi : chercheuse !! Prénoms de vos enfants : 2 filles Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aude maison a vendre Mer 20 Sep 2006, 03:02 | |
| ou alors faut la demonter et la déplacer !! | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Aude maison a vendre Mer 20 Sep 2006, 04:09 | |
| ben moa veux pa me lancer ds un achat mon divorce m'a couté assez cher une location m'iras très bien mais vé en parlé autour de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Aude maison a vendre Mer 20 Sep 2006, 05:11 | |
| | |
|
| |
vanilla Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 387 Age : 52 Localisation : près de Narbonne Emploi : en recherche Prénoms de vos enfants : Valentin, Tanguy et Maël Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Aude maison a vendre Mer 20 Sep 2006, 14:07 | |
| Ben moi je veux juste rajouter que pour l'avoir visitée, eh ben c'est une super affaire car très jolie rénovation (et je sais de quoi je parles pour en avoir rénovée une aussi pdt 10 ans !)... Bref, Gribouille je suis sure que tu vas la vendre et vite ta maison parce qu'elle est vraiment bien ! | |
|
| |
peg Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Nimes Emploi : Assistante Maternelle Prénoms de vos enfants : Joris et Nathan Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Aude maison a vendre Jeu 21 Sep 2006, 01:36 | |
| Oh mince j'ahbites Nimes ça m'aurait trop interessée!
Pas chére je trouve!les boules!!! | |
|
| |
julia Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : carcassonne Prénoms de vos enfants : bryan Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Aude maison a vendre Jeu 21 Sep 2006, 01:50 | |
| ca nous aurait plus mais trop loin de limoux et on a pas encore la possibilité d'acheter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aude maison a vendre Jeu 21 Sep 2006, 02:56 | |
| merci Vanilla !! pour le moment on patine un peu dans la semoule, pas trop de visites, ca va venir... Fred part dans 10 jours, et nous on reste ici, en attendant de vendre. Ca va pas etre evident, mais bon ... Je remonterais dans la famille pour les vacances d'Octobre. | |
|
| |
vanilla Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 387 Age : 52 Localisation : près de Narbonne Emploi : en recherche Prénoms de vos enfants : Valentin, Tanguy et Maël Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Aude maison a vendre Jeu 21 Sep 2006, 05:48 | |
| ben j'espère vraiment que ça va venir vite parce que je sais que c'est pas facile quand zhom est loin , pour l'avoir aussi testé !!!! Enfin je dirais bien qu'en ce moment s'il pouvait partir loin..... mais bon c'est un tout autre pblème !!!! En tout cas en attendant, si t'as besoin hein, n'hésites pas ! Courage ! et tes puces elles le prennent assez bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aude maison a vendre Jeu 21 Sep 2006, 06:09 | |
| les filles ne se rendent pas trop compte. Valentine confond encore hier aujourd'hui demain, alors lui expliquer qu'on verra pas papa tout les jours pendant quelque temps, pas facile !! enfin , on a eu une visite ce matin, pas le coup de foudre apparement, mais bon ... biz | |
|
| |
didie66 Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : entre perpignan et narbonne Emploi : mere au foyer et continu les etudes par correspondance Prénoms de vos enfants : Enzo Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Aude maison a vendre Sam 30 Sep 2006, 15:55 | |
| serait-il possible d'avoir des photos car j'en ai parler dans mon entourage et il la trouve pas cher donc il aimerai voir merciiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Aude maison a vendre Sam 30 Sep 2006, 21:27 | |
| didie pas de probleme par contre donne moi ton mail perso et je t'en envoie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aude maison a vendre | |
| |
|
| |
| Aude maison a vendre | |
|