| annonce plus valide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: annonce plus valide Jeu 28 Sep 2006, 04:50 | |
| Une amie m'a offert un carton de petits pots lingettes et couches par son boulot elle a le droit à un carton par semaine, seul bémol je fait cuire les légumes pr ma fille dc les petits pots je m'en sers pas, y'en a 38: dés 6 mois pot de 200g: [*]2 tomates jambon nestlé [*]4 petits pois jambon nestlé [*]2 jradinière carottes petits pois nestlé [*]2 Haricots verts dindonneau nestlé [*]2 carottes dindonneau blédina [*]2 carrottes et poulet fermier blédina pot de 130g: [*]6 printanière de légumes blédina [*]4 blédicrem chocolat au lait infantile blédina pour 4 mois révolus (5) tout blédina pot 200g: [*]4 mousseline de pomme de terre légumes verts [*]1 mousseline courgettes [*]2 artichauts de bretagne pot 130g: [*]4 peches jaunes [*]2 carottes [*]1 blédicrem biscuitée au lait infantile voici les photos: Je sais pas combien ça vaut le suel truc que jé acheté c des petits pots pomme golden dc je vs fé ça 10 euros je pense c raiso non? ou j'en fé kdo a quelqu'un qui en a besoin moi c surtout pr me débarraser le placard! enfin si ça intéresse quelqu'un, par contre fo venir y chercher à torreilles plage jé pa le permis dsl voili voilou
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 00:25, édité 1 fois | |
|
| |
abbys Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 286 Age : 47 Localisation : Montpellier Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : océane marine Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: annonce plus valide Jeu 28 Sep 2006, 04:56 | |
| Punaise c est sympa de ta part, dommage que ma fille est 21 mois.LOL. Pourquoi tu ne lui en donne pas à ta puce elle y est allergique ou c est un choix? car moi mes puces je leur en ai donner et je me suis renseigner c est très bon pour la santé de nos petits aussi les petits pots même si une bonne soupe faite maison c ets toujlours meuilleurs. | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: annonce plus valide Jeu 28 Sep 2006, 05:41 | |
| c'est un choix je préfére lui préparer moi meme c tjs meilleurs c surtout que jé le temps de faire ses repas et ses compotes | |
|
| |
colchique Grande Mamanette
Nombre de messages : 1044 Age : 43 Localisation : saint-jean de fos 34 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: annonce plus valide Jeu 28 Sep 2006, 05:59 | |
| tu as du stock en effet mais comme toi je fais la purée moi-même tu peux aussi les donner au resto du coeur ou autre assoc si tu ne les vends pas | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
| Sujet: Re: annonce plus valide Jeu 28 Sep 2006, 06:04 | |
| ben je m'en fou de les vendres suis pas à 10 euros près lé mis sur doctissimo aussi y'aura bien quelqu'un a ki ça serviras | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
| Sujet: Re: annonce plus valide Jeu 28 Sep 2006, 06:10 | |
| les desserts sont pris par punky_pink | |
|
| |
kakooi Mamanette
Nombre de messages : 707 Age : 48 Localisation : Montpellier Emploi : maman Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: annonce plus valide Jeu 28 Sep 2006, 06:13 | |
| dommage que je sois si loin , je te les aurais pris | |
|
| |
Puce34 Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Capestangggggggggggg Emploi : maman Prénoms de vos enfants : Pierre, Clémence, Marie et Julien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: annonce plus valide Jeu 28 Sep 2006, 06:29 | |
| C'est loin de narbonne Toreilles ? | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
| Sujet: Re: annonce plus valide Jeu 28 Sep 2006, 06:44 | |
| De narbonne non car qd je vé a limoux j'y passe je crois que mon homme étais aller aux enchères la bas doit y avoir 30 min voir 45 peut etre suis pas sur J'ai aussi ça si ça intéresse c des échantillons de lait modilac 2ème age de 6 mois a 1 an peut etre utile pr le sac à langer moi elle prend plus ce lait y'a du modilac confort plus 2 et modilac précision 2 et kakooi si ça t'intéresse peux te les envoyer c sur que c pa gd chose mais bon! | |
|
| |
finou Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : Vergèze Emploi : assistante commerciale bilingue Prénoms de vos enfants : Romain Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: annonce plus valide Jeu 28 Sep 2006, 07:03 | |
| Il faut effectivement 45 min Narbonne Toreilles Si ça peut aider quelqu'un mon père qui est à St Nazaire (à coté de Perpignan) vient la semaine du 23/10 chez moi du coté de Nimes et peut servir de taxi à ses petits pots !! | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
| Sujet: Re: annonce plus valide Jeu 28 Sep 2006, 07:52 | |
| puce dis moi vite lol car sur doctissimo y'a une réponse aussi en cas vs vs partager ça te va? | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
| Sujet: Re: annonce plus valide Jeu 28 Sep 2006, 07:54 | |
| puce je lui ai mis la meme réponse que je té faite a l'instant dc j'attend ta réponse elle prend le lait aussi
Pour les autres suis dsl y'a plus rien | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
| Sujet: Re: annonce plus valide Sam 30 Sep 2006, 05:45 | |
| ben puce jé tjs pas de nouvelles je suppose que té pas intéressé té laissé des mp aussi comme te lé dit une autre personne été intéressé dc elle les prends. | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Capestangggggggggggg Emploi : maman Prénoms de vos enfants : Pierre, Clémence, Marie et Julien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: annonce plus valide Sam 30 Sep 2006, 11:32 | |
| Désolée j'étais absente depuis 2 jours. Oui tu as raison de les donner à l'autre personne, elle a répondu avant . Excuses moi. | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
| Sujet: Re: annonce plus valide Sam 30 Sep 2006, 12:55 | |
| oh mais je t'en pris t'excuse pas c moa suis embeté je vé voir ce que ça donne sur l'autre post au cas ou! ben elles se sont partagés le tout en 3, suis dsl vraiment tu m'en veux pas? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce plus valide | |
| |
|
| |
| annonce plus valide | |
|