| supprimer post | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: supprimer post Sam 07 Oct 2006, 01:21 | |
| Kikou j'ai une tite suggestion qui pr l'instant n'engage que moi mais pr ne pas surchager les je te suggère de supprimer les posts dépassé c à d qui annonce un évenements anni ex j'ai mis un post pr 4 anni qui sont passé entre autre celui de mon hom dc on peux supprimer now ou encore ds la section annonce une fois que les objets sont donné ou vendu, qu'en penses tu? ex les 38 pt pots si cela gene qlqu'un pr ma part les miens tu peux les effacer. merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
gribouille Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : devant mon pc Emploi : chercheuse !! Prénoms de vos enfants : 2 filles Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: supprimer post Sam 07 Oct 2006, 01:55 | |
| d'accord avec toi laura. Dans le meme style, le "que faites vous aujourd'hui ?", on pouurais le faire au jour le jour et le supprimer le lendemain, ca eviterais d'avoir un post de 15 pages. | |
|
| |
colchique Grande Mamanette
Nombre de messages : 1044 Age : 43 Localisation : saint-jean de fos 34 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: supprimer post Sam 07 Oct 2006, 07:20 | |
| oui mais en même temps ces post montre que le forum vit.
c'est nos coins souvenirs | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Torreilles (le mois prochain) Emploi : Mère au Foyer Prénoms de vos enfants : William Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: supprimer post Sam 07 Oct 2006, 11:42 | |
| Voila Colchique répondu Sa fait une trace pour les filles qui arrivent et sa montre que le forum est tres actifs | |
|
| |
colchique Grande Mamanette
Nombre de messages : 1044 Age : 43 Localisation : saint-jean de fos 34 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: supprimer post Sam 07 Oct 2006, 13:39 | |
| je suis trop intelligente lol | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: supprimer post Lun 09 Oct 2006, 10:36 | |
| ben ct une idée comme ça mais gardé en souvenir que je donné 38 pt pots de bb ben.....quel bo souvenir mdr!
nan je déconne c vs qui voyez ct juste une suggestion! | |
|
| |
kakooi Mamanette
Nombre de messages : 707 Age : 48 Localisation : Montpellier Emploi : maman Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: supprimer post Lun 09 Oct 2006, 12:04 | |
| moi je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les annonces, parce que rien de plus enervant que de ne pas savoir si c'est toujours valable. | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Torreilles (le mois prochain) Emploi : Mère au Foyer Prénoms de vos enfants : William Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: supprimer post Mar 10 Oct 2006, 11:43 | |
| hé bien editer votre titre et mettez que ce n est plus valable apres si les membres ne suivent pas les regles ou ne viennent plus je peux pas faire grand chose :/ Mais je ne veux pas supprimer les posts pour la simples raison que sa prouve quez le forum est tres actifs et en général les gens préfèrent un forum qui bouge qu un forum tous calme | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
| Sujet: Re: supprimer post Mer 11 Oct 2006, 00:23 | |
| - admin a écrit:
- hé bien editer votre titre et mettez que ce n est plus valable apres si les membres ne suivent pas les regles ou ne viennent plus je peux pas faire grand chose :/
Mais je ne veux pas supprimer les posts pour la simples raison que sa prouve quez le forum est tres actifs et en général les gens préfèrent un forum qui bouge qu un forum tous calme je vé éditer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supprimer post | |
| |
|
| |
| supprimer post | |
|