Mamans du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vend pleins d'affaires lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didie66
Ptite nouvelle Mamanette
Ptite nouvelle Mamanette
didie66


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : entre perpignan et narbonne
Emploi : mere au foyer et continu les etudes par correspondance
Prénoms de vos enfants : Enzo
Date d'inscription : 05/09/2006

Vend pleins d'affaires lol Empty
MessageSujet: Vend pleins d'affaires lol   Vend pleins d'affaires lol EmptyJeu 19 Oct 2006, 14:41

Je vend quelques truc car je me suis apperçu que soit je les ai mis une fois et apres je veut plus les mettre soit c'est trop petit donc je vous les mets la et ce qui sont intérrésser faite des offres voili voilou j'en remettrai d'autre plus tard !!!
Je vous met le prix auquel je l'ai acheter comme sa sa vous donne une idée voila ;)

Voici deux mini jupe jamais porter en taille 40 elle vienne de chez MIM je les ai payer 15 euros les deux!!! Proposer un prix ....(je rappelle elles sont neuves)
Vend pleins d'affaires lol 2minijupetaille40jamaisporteneuveox5

Voici un tee-shirt ADIDAS porté seulement deux fois il est nikel pas une seule taches !!! Je l'ai acheter 20 euros... proposer un prix!!!!
Vend pleins d'affaires lol Adidasportdeuxfoissj5

Un haut QUIKSILVER taille 4 acheter 45 euros je ne l'ai jamais porter car en fait sa n'allait pas avec mes fringue que j'avais heuu donc voila proposer un prix (je rapelle il est neuf!!!)
Vend pleins d'affaires lol Hautquiksilverneufjamaisporttaille4ad7


Un haut TEX vert a rayures taille 42 44 (porté deux fois) je l'ai payer 10 euros proposer un prix...
Vend pleins d'affaires lol Hauttextaille4244neufjamaismislk9


Un pull collection STEREO MAMAN (grossesse) taille 46 très agréable a porté je l'ai mis une fois pendant ma grossesse sourire Il a une petite fermeture eclair sur l'epaule de gauche !!! je l'ai payer 30 euros a vous de me dire un prix...
Vend pleins d'affaires lol Photo0719gj1


Les petits truc pour le soir amoureux sifflote

Voici un joli ensemble tres sexy oups jamais porté taille 42 44 il est a moitier transparent je l'ai payer 13 euros a vous de me dire quel prix vous voulez...
Vend pleins d'affaires lol Ensembledentelletaillexljamaisporttressexyod6


Voici une jolie nuisette violette en satin taille 42 44 jamais mise trop courte au niveau des seins (commander sur catalogue peut pas essayer... et flemme de le renvoyer lol) payer 23 euros vous voulez mettre quel prix???
Vend pleins d'affaires lol Nuisetteviollettetaille4244blancheporteneufjamaiportezh5

Voici un autre ensemble en satin avec un ptit noeud sur chaque bretelles taille XL porté deux fois mais trop court au seins maitenant oups
Je l'ai payer 10 euros vous voulez mettre combien???
Vend pleins d'affaires lol Ensemblexlblancsatinporteunefoisbk6
Maintenant un parc pour vos ti bout moi le miens y a ete 4 fois dedans mais le truc c'est qu'il preferai jouer a coter... c'est tres pratique pour quand bébé ne tiens pas encore assis il y a des jouets attachés a l'interieure et un miroir au milieu !! Les couleurs sont très douce et sont mixte.. Je l'ai payer 45 euros vous voulez mettre combien???
Vend pleins d'affaires lol Parcentissus1vc5


Et puis enfin pour finir je n'est pas encore de photos mais je vous en ferrai je vend aussi un home cinéma 5.1 payer 250 je le vend 150 (négociable) de la marque CAT il fonctionne très très bien !!! voili voilou dite moi pour celle qui sont intérréssé apres je mettrai encore des vetement car j'ai pas fini de vider les armoires lol lalalalalère
Revenir en haut Aller en bas
http://elo1166.skyblog.com
didie66
Ptite nouvelle Mamanette
Ptite nouvelle Mamanette
didie66


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : entre perpignan et narbonne
Emploi : mere au foyer et continu les etudes par correspondance
Prénoms de vos enfants : Enzo
Date d'inscription : 05/09/2006

Vend pleins d'affaires lol Empty
MessageSujet: Re: Vend pleins d'affaires lol   Vend pleins d'affaires lol EmptyVen 20 Oct 2006, 14:38

Personnes intéréssé???? faut vraiment que je men debarasse et c'est neuf sa m'embeterai de le donner pas content .....
Revenir en haut Aller en bas
http://elo1166.skyblog.com
colchique
Grande Mamanette
Grande Mamanette
colchique


Nombre de messages : 1044
Age : 43
Localisation : saint-jean de fos 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Vend pleins d'affaires lol Empty
MessageSujet: Re: Vend pleins d'affaires lol   Vend pleins d'affaires lol EmptyVen 20 Oct 2006, 23:14

ben moi je suis interressée mais là on est un peu sec niveau sou (impots grrrrrrrrrr) alors si tu n'as pas tout vendue je prendra une ou 2 bricole
Revenir en haut Aller en bas
kakooi
Mamanette
Mamanette
kakooi


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 47
Localisation : Montpellier
Emploi : maman
Date d'inscription : 19/09/2006

Vend pleins d'affaires lol Empty
MessageSujet: Re: Vend pleins d'affaires lol   Vend pleins d'affaires lol EmptySam 21 Oct 2006, 05:52

moi, les tailles vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
didie66
Ptite nouvelle Mamanette
Ptite nouvelle Mamanette
didie66


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : entre perpignan et narbonne
Emploi : mere au foyer et continu les etudes par correspondance
Prénoms de vos enfants : Enzo
Date d'inscription : 05/09/2006

Vend pleins d'affaires lol Empty
MessageSujet: Re: Vend pleins d'affaires lol   Vend pleins d'affaires lol EmptySam 21 Oct 2006, 16:37

Oh ben pa de souci moi aussi ya les impot tte façon tan ke c pa vendu je le laisse sur le net et de toute façon je remettrai des choses sourire voila les filles prochain truc je met des souvetement (soutien gorge) et puis d'autres habilts...
Revenir en haut Aller en bas
http://elo1166.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vend pleins d'affaires lol Empty
MessageSujet: Re: Vend pleins d'affaires lol   Vend pleins d'affaires lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend pleins d'affaires lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche et vend....
» Vend chambre "star" de chez Aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans du Sud :: ¤*°Divers°*¤ :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser