Je vend quelques truc car je me suis apperçu que soit je les ai mis une fois et apres je veut plus les mettre soit c'est trop petit donc je vous les mets la et ce qui sont intérrésser faite des offres voili voilou j'en remettrai d'autre plus tard !!!
Je vous met le prix auquel je l'ai acheter comme sa sa vous donne une idée voila
Voici deux mini jupe jamais porter en taille 40 elle vienne de chez MIM je les ai payer 15 euros les deux!!! Proposer un prix ....(je rappelle elles sont neuves)
Voici un tee-shirt ADIDAS porté seulement deux fois il est nikel pas une seule taches !!! Je l'ai acheter 20 euros... proposer un prix!!!!
Un haut QUIKSILVER taille 4 acheter 45 euros je ne l'ai jamais porter car en fait sa n'allait pas avec mes fringue que j'avais
donc voila proposer un prix (je rapelle il est neuf!!!)
Un haut TEX vert a rayures taille 42 44 (porté deux fois) je l'ai payer 10 euros proposer un prix...
Un pull collection STEREO MAMAN (grossesse) taille 46 très agréable a porté je l'ai mis une fois pendant ma grossesse
Il a une petite fermeture eclair sur l'epaule de gauche !!! je l'ai payer 30 euros a vous de me dire un prix...
Les petits truc pour le soir
Voici un joli ensemble tres sexy
jamais porté taille 42 44 il est a moitier transparent je l'ai payer 13 euros a vous de me dire quel prix vous voulez...
Voici une jolie nuisette violette en satin taille 42 44 jamais mise trop courte au niveau des seins (commander sur catalogue peut pas essayer... et flemme de le renvoyer lol) payer 23 euros vous voulez mettre quel prix???
Voici un autre ensemble en satin avec un ptit noeud sur chaque bretelles taille XL porté deux fois mais trop court au seins maitenant
Je l'ai payer 10 euros vous voulez mettre combien???
Maintenant un parc pour vos ti bout moi le miens y a ete 4 fois dedans mais le truc c'est qu'il preferai jouer a coter... c'est tres pratique pour quand bébé ne tiens pas encore assis il y a des jouets attachés a l'interieure et un miroir au milieu !! Les couleurs sont très douce et sont mixte.. Je l'ai payer 45 euros vous voulez mettre combien???
Et puis enfin pour finir je n'est pas encore de photos mais je vous en ferrai je vend aussi un home cinéma 5.1 payer 250 je le vend 150 (négociable) de la marque CAT il fonctionne très très bien !!! voili voilou dite moi pour celle qui sont intérréssé apres je mettrai encore des vetement car j'ai pas fini de vider les armoires lol