Voilà les filles juste pour vous dire que je pars le dimanche 29Octobre a Perpignan chez mes parents.
Et Mardi 31oct au matin on part avec mon mari a Paris que tous les 2,ma mére me garde les petits jusqu'au vendredi 3Nov.
J'ai jamais laissé Joris quelque jours et là je laisse les 2.
je stresse a mort.
On s'est prévu ce petit séjour en amoureux sur Paris pour feter nos 4ans de mariage là bas le 2novembre.
Sa va nous faire trop de bien.
Je vous dis un peu le programme.
Hotel dans le xv éme arrondissement avec chambre avec baignoire+petit déj tous les jours en chambre.
Le 31oct au soir mon chéri ma prévu une surprise,je pense a un théatre car il a acheté des billets mais chut surprise.
Ensuite le 1ér novembre au soir nous avons réservé au restaurant de "Cyril Lignac" vous savez le cuisto de M6,j'ai trop hate d'y etre aussi.
Et le 2 Novembre donc jour de nos 4ans de mariage,nle soir nous avons réservé un diner croisiére romantique de 2h sur la seine.
Et bien sur la journée,visite,visite de tous les monuments de Paris.
Je suis déjà allé a Paris quand j'avais 18ans avec des copines et j'ai hate d'y retourner avec mon homme en +.
Sa fait drepuis cet été que l'on se prépare ce petit séjour car on est pas parti en vacances car Nathan était trop bébé.
Voili,voilou