vanilla Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 387 Age : 52 Localisation : près de Narbonne Emploi : en recherche Prénoms de vos enfants : Valentin, Tanguy et Maël Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Bientôt Noël : pourquoi pas une Game Boy Advance SP ??? Mer 08 Nov 2006, 10:45 | |
| Oyez Oyez !!! C'est bientôt Noël, il faut penser aux cadeaux La super affaire du mois est là :
Je vends (enfin mon fils vend...)
une console de jeux NINTENDO GAME BOY ADVANCE SP édition limitée TRIBAL
achetée 129 Euros à Noël dernier ( eh oui.....!!!! C'est malheureux, je sais !) vendue 50 Euros seule ou avec 2 jeux : Football : FIFA 06 et plateforme : POKEMON version Emeraude à seulement 75 Euros le tout !!!! Elle est en très bon état...et le prix est éventuellement un ti peu négociable, mais pas trop quand même !
NON, NON vous ne rêvez !!!! Alors précipitez-vous car il n'y en a qu'une !!!!!
J'en fais trop : | |
|
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bientôt Noël : pourquoi pas une Game Boy Advance SP ??? Jeu 09 Nov 2006, 06:46 | |
| ben ça vo le coup mais moa vient de lui acheté la play dc sa suffit stop! | |
|
kakooi Mamanette
Nombre de messages : 707 Age : 48 Localisation : Montpellier Emploi : maman Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt Noël : pourquoi pas une Game Boy Advance SP ??? Jeu 09 Nov 2006, 07:03 | |
| Nous on attend la wii. Et j'en ai deja une d'SP! | |
|
Puce34 Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Capestangggggggggggg Emploi : maman Prénoms de vos enfants : Pierre, Clémence, Marie et Julien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt Noël : pourquoi pas une Game Boy Advance SP ??? Jeu 09 Nov 2006, 07:18 | |
| désolée mais il y a déjà déjà trop de consoles à la maison, entre la nintendo et la ps2... Et mon chéri qui veut la ps3 Rêve toujours !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt Noël : pourquoi pas une Game Boy Advance SP ??? | |
| |
|