| moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici | |
|
+6tessanet abbys Laura elika34 michmuch54 NoomKat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NoomKat Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Barjac dans le Gard Emploi : webmaster et en avril mon salon de thé ! Prénoms de vos enfants : dans le bidon ... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici Sam 18 Nov 2006, 08:15 | |
| bonjour tout le monde pour faire court mais clair : Noomkat, 29 ans, mariée à Niakool (une perle !) depuis avril 2005. mon parcours n'a pas été des plus sympas : 2 oeufs clair et une IMG aujourd'hui je suis de nouveau enceinte avec une dpa le 10 juillet 2007. Un bisous spécial à michmuch ma copine qui m'a invité à venir voir ce forum | |
|
| |
michmuch54 Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : alès Emploi : maman au foyer Prénoms de vos enfants : Célia et Clémence Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici Sam 18 Nov 2006, 10:17 | |
| Coucou Noomkat!!!! Bienvenue parmi nous!!! Je te resouhaite une très belle grossesse et je croise fort les doigts pour que cette grossesse soit la bonne Je ne me représente pas lol Au plaisir de te lire et n'hésite pas à poster | |
|
| |
elika34 Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : montpellier Emploi : Assistante maternel Prénoms de vos enfants : Léo Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici Sam 18 Nov 2006, 13:08 | |
| parmis nous NoomKat !! toutes mes félicitations pour ta grossesse !! ce qui est cool c 'est que tu ne te tapera pas le mois d' aout je me présente delphine 32 ans , maman d' un petit bonhomme de 12 mois et j' habite a Montpellier depuis 2 ans . tu verras on se sent bien içi et les filles sont super !! enfin michmuch54 a surement dut te le dire ! au plaisir de te lire et de faire plus ample connaisance | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici Sam 18 Nov 2006, 14:38 | |
| kikou nomkat, alors tt d'abord ma curisosité pointe son nez lol le pseudo est ton prénom égallement a t'il une signification et celui de ton homme? Ravie que Michmuch t'es convié parmis nous, j'espère que tu t'y plairas et au plaisr de te lire (et je croise fort les doigt pr toi et ton pitchoune!) | |
|
| |
abbys Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 286 Age : 47 Localisation : Montpellier Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : océane marine Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici Dim 19 Nov 2006, 03:48 | |
| coucou et bienvenu ici.Moi je m appelle Sandrine j ai aussi 29 ans et je suis aussi enceinte et moi accouchement prevu le 12/07/2007. | |
|
| |
tessanet Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 334 Age : 48 Localisation : baillargues Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : tessa et angel Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici Dim 19 Nov 2006, 04:05 | |
| noomkat je me présente sandra,j'ai 30ans maman de 2bout'chou 5ans et 5mois ,mariée depuis juin mais ensemble depuis 15ans et à bientot j'espère ds nos discutions de maman | |
|
| |
vanilla Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 387 Age : 52 Localisation : près de Narbonne Emploi : en recherche Prénoms de vos enfants : Valentin, Tanguy et Maël Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici Dim 19 Nov 2006, 06:03 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Noomkat !!!! Moi c Séverine, 34 ans maman de trois monstres de sexe masculins de 10 , 7 et 3 la semaine prochaine !!!! J'habite à côté de Narbonne et je suis une vraie pipelette ! Je dois détenir le record des longueurs de post...alors si tu as le courage de me lire jusqu'au bout, je serais ravie de faire plus ample connaissance....; A très vite... | |
|
| |
michmuch54 Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : alès Emploi : maman au foyer Prénoms de vos enfants : Célia et Clémence Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici Dim 19 Nov 2006, 09:08 | |
| Laura: Noomkat c'est juste son pseudo | |
|
| |
Sab Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 218 Age : 46 Localisation : Perpignan Emploi : Maman Prénoms de vos enfants : Alycia Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici Dim 19 Nov 2006, 14:04 | |
| Coucou à toi..et bienvenue... | |
|
| |
colchique Grande Mamanette
Nombre de messages : 1044 Age : 43 Localisation : saint-jean de fos 34 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici Lun 20 Nov 2006, 23:16 | |
| bienvenue noomkat!!!!
félicitations pour ta grossesse
au plaisir de te lire | |
|
| |
NoomKat Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Barjac dans le Gard Emploi : webmaster et en avril mon salon de thé ! Prénoms de vos enfants : dans le bidon ... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici Mar 21 Nov 2006, 14:51 | |
| Merci :: je ne m'attendais pas à lire autant de messages de bienvenue merci à toutes! ca fait bien plaisir ! Alors pour Laura (la curieuse ) Mon mari et moi sommes webmasters et nous avons donc des pseudos qui nous servent de signature mais qui du coup sont tres presents dans nos discutions lol NoomKat = Christelle NiaKoOL = Yann je suis contente de voir que je serais pas toute seule pour le mois de juillet et je tiens aussi à dire à la pipelette de narbonne, que je suis cap' de lire ses posts ! peut etre mm que j'en ecrirais de plus long hihihihi !! | |
|
| |
vanilla Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 387 Age : 52 Localisation : près de Narbonne Emploi : en recherche Prénoms de vos enfants : Valentin, Tanguy et Maël Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici Ven 24 Nov 2006, 06:44 | |
| On va voir...on va voir !!!!! | |
|
| |
peg Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Nimes Emploi : Assistante Maternelle Prénoms de vos enfants : Joris et Nathan Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici Jeu 14 Déc 2006, 08:20 | |
| Bienvenue et félicitation pour ta grossesse.
Moi c'est peggy alias "peg" ,j'ai 28ans je suis mariée et j'ai 2 garçons Joris qui a 3ans et demi et Nathan 8mois. Je suis en congés parental pour 3ans et j'habites Nimes.
Au plaisir de te lire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici | |
| |
|
| |
| moi c'est noomkat, enceinte et nouvelle ici | |
|