punky_pink Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : perpignan Emploi : maman/artiste Prénoms de vos enfants : Matéo 15/07/2005 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: CADEAU UNIQUE ! gravure sur verre personalisée 20€ Lun 20 Nov 2006, 17:26 | |
| salut ! je fais de la gravure sur verre Voici ce que je propose comme support:* sur verre tube *sur sous verre Ce que je peux graver :*inscription de nom (police d'écriture à définir) * inscription de dessin (à définir, dessin a contours bien définis) * signes chinois (signes trouver, ou prénom ici : http://www.chine-nouvelle.com/prenoms ) pour les sous-verres, ce sont les petits (je croit qu'il font 11*15cm pas sur) , en général je grave le prénom sur un bord , comme ça vous mettez la foto de bébé et ça le fait!! sur verre tube: voila ce que j'ai fait a une pote et son homme: et la des fioles mais sur la foto c'est pas fini :(le scotch c'est pour tracer droit!!) pour un cadeau de baptème j'avais mis un bébé marrant , et en gros le prénom du bébé,et sa date de naissance ...ça a énormément plu!!! c'était celui la: pour noel dernier, nom des familles: le prix: 20€ frais de port compris !bien sur je vous envoi d'abord une foto avant de l'envoyer pour savoir si ca vous convient!! Voila , j'espère que cela interressera un peu de monde, je peux vous aider a trouver l'image que vous voulez ainsi que la police d'écriture (sur dafont.com),
c'est le cadeau idéal pour les annifs ,naissance, baptême, mariage, cremaillère, ou pour faire plaisir!! des commandes pour noel: | |
|
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: CADEAU UNIQUE ! gravure sur verre personalisée 20€ Mar 21 Nov 2006, 02:13 | |
| tu c ce que j'en pense tres réussit!!!!!!!! | |
|
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : perpignan Emploi : maman/artiste Prénoms de vos enfants : Matéo 15/07/2005 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: CADEAU UNIQUE ! gravure sur verre personalisée 20€ Lun 04 Déc 2006, 15:11 | |
| voici mes new réalisations: tout d'abord un cadeau de noel pour mon papa qui me racontais l'histoire de l'ane de Pia quand j'étais petite! avec son nom de famille en dessus: pour ma belle-mère fan de Chine et bouddhiste, je lui ai gravé ce sous verre avec son prénom en chinois et des bambou : puis une commande: | |
|
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: CADEAU UNIQUE ! gravure sur verre personalisée 20€ Lun 04 Déc 2006, 23:37 | |
| j'adore les sous verre sont extra! | |
|
| Sujet: Re: CADEAU UNIQUE ! gravure sur verre personalisée 20€ Mar 05 Déc 2006, 15:59 | |
| ça donne vraiment bien en effet !! | |
|
Laura Grande Mamanette
| Sujet: Re: CADEAU UNIQUE ! gravure sur verre personalisée 20€ Mar 05 Déc 2006, 16:32 | |
| me tate lol t'en ferais bien faire un pour Laura avec un personnage de winnie l'ourson ou porcinet et un pour Nicolas avec le sigle de l'om et leur prénom, serais possible?
nan après réfelxion vais te faire faire un kdo qui me manques suffit que j'ai la date qu'il me faut te tiens au courant
Dernière édition par le Mer 06 Déc 2006, 02:38, édité 1 fois | |
|
peg Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Nimes Emploi : Assistante Maternelle Prénoms de vos enfants : Joris et Nathan Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: CADEAU UNIQUE ! gravure sur verre personalisée 20€ Mer 06 Déc 2006, 01:53 | |
| C'est super bien fait et trés beau | |
|
| Sujet: Re: CADEAU UNIQUE ! gravure sur verre personalisée 20€ Sam 09 Déc 2006, 04:54 | |
| une commande: et pour des potes et leur fils (y'a marqué Tyffun, manuel alexandra et en haut dragon) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CADEAU UNIQUE ! gravure sur verre personalisée 20€ | |
| |
|