| bon anniverssaire tessa!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abbys Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 286 Age : 47 Localisation : Montpellier Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : océane marine Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: bon anniverssaire tessa!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Nov 2006, 03:07 | |
|
| |
|
| |
punky_pink Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : perpignan Emploi : maman/artiste Prénoms de vos enfants : Matéo 15/07/2005 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: bon anniverssaire tessa!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Nov 2006, 06:51 | |
| joyeux 5ème anniversaire!! | |
|
| |
tessanet Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 334 Age : 48 Localisation : baillargues Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : tessa et angel Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: bon anniverssaire tessa!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Nov 2006, 10:25 | |
| ho merci abbys c trop gentils et oui aujourd'hui ma puce à 5 ANS ........ cela passe tellement vite ,ma petite fille est pressée de grandir ,elle me le répette trés souvent ,voici sa phrase en ce moment : - Citation :
- quand je serrais grande je le ferrais .......
à 5ANS ,elle veut déjà etre une ado ,mais qu'esceque cela va etre à 10ANS elle voudra le portable et du maquillage ,moi je veux pas ,je veux garder mon BB ?je rêve oui je sais ........ donc aujourd'hui elle s'est régalée pour son gouter d'anniversaire à l'école ,j'ai eu droit à merci maman tes gateaux etaient trés bon demain soir nous le fêtons ch mes parents et mon père lui fait un repas spécial anniversaire ,j'attend de voir ce que s'est ,je pense que chaque plat est décoré et à son gout, je vous mettrez des et mercredi nous le fesons au mac do av tous ses copains et copines ...... ma fille si tu savais comme maman t'aime ,tu es mon reflet ,ma merveille ,une partie de moi et surment la meilleur,mon trésor ,mon soleil ,mon petit colibrie qui j'espére ne s'envolera pas tr vite et encore merci à vous les filles car c'est à la maman que vous fetes plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 48 Localisation : baillargues Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : tessa et angel Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: bon anniverssaire tessa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Déc 2006, 03:28 | |
| et voici ma puce au MCDO | |
|
| |
colchique Grande Mamanette
Nombre de messages : 1044 Age : 43 Localisation : saint-jean de fos 34 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: bon anniverssaire tessa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Déc 2006, 03:40 | |
| oh elle est trop mignone !!!!!
tu dit qu'elle voulait se maquiller c'est fait lol bon anniversaire tessa | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 43 Localisation : saint-jean de fos 34 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: bon anniverssaire tessa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Déc 2006, 03:48 | |
| c'est bien les annif au macdo? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniverssaire tessa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Déc 2006, 03:55 | |
| oui c super pour tous les gosses et franchement pour 5€ par enfants sauf le tient à qui c offert cela vos le coup ils ont une collation puis le gateaux plustard ,le maquillage pour chaque enfant ,et la distribution des cadeaux se fait par l'animateur ou il a mis tous les cadeaux ds un gr sac et en +chaque enfant repart av un pt cadeau de ch mcdo | |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniverssaire tessa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Déc 2006, 04:11 | |
| ah oui ça m'a l'air cool
j'ai bien envie de le faire pour maxime en janvier on verra bien | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: bon anniverssaire tessa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Déc 2006, 06:29 | |
| allez vais le faire pour Laura lol monsieur mc donald va lui faire peur!
je déconne mais z'avais louper l'annif de Tessa c pas mon genre vous en conviendrez suis désoléééééééééééééééééééé bon annif petites tessa avec un garnd retard que j'espère tu me pardonneras! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniverssaire tessa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Déc 2006, 07:56 | |
| mais oui no soucis flo | |
|
| |
peg Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Nimes Emploi : Assistante Maternelle Prénoms de vos enfants : Joris et Nathan Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: bon anniverssaire tessa!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Déc 2006, 01:39 | |
| Je lui avais souhaiter sur Msn a ta jolie puce ses 5ans mais j'avais pas vue la photo du Mac Do!
Super, elle était toute belle.
Bisous... | |
|
| |
michmuch54 Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : alès Emploi : maman au foyer Prénoms de vos enfants : Célia et Clémence Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: bon anniverssaire tessa!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Déc 2006, 03:29 | |
| Joyeux anniversaire Tissa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniverssaire tessa!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| bon anniverssaire tessa!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|