tessanet Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 334 Age : 48 Localisation : baillargues Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : tessa et angel Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: absente du 1 DEC au 4 DEC Lun 27 Nov 2006, 10:47 | |
| vivement vivement nous allons au marché de noel de toulon cela va être magique ,tessa va pouvoir voir le père noel ds son trainau et elle lui remettra en personne sa liste et puis cette magie des pt chalets ,des lumières et la musique ,le vin chaud etc enfin tout le charme de noel (je retourne ds l'enfance ) le seul hic c que mon mari lui y va pour bosser et oui c lui qui va animer ce joli marché et présenter les stands ,mais bon d'un coté il connait beaucoup de monde donc cela serra convivial ....et il ne travail que le vendredi de 17h à 21H et le dimanche toute la journée donc samedi on balade mais bien sur je vous raconterez av des pour les curieuses comme moi | |
|
elika34 Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : montpellier Emploi : Assistante maternel Prénoms de vos enfants : Léo Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: absente du 1 DEC au 4 DEC Mar 28 Nov 2006, 00:00 | |
| oui on veut des photo !!! amusez vous bien !! | |
|
abbys Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 286 Age : 47 Localisation : Montpellier Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : océane marine Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: absente du 1 DEC au 4 DEC Mar 28 Nov 2006, 01:27 | |
| Oh oui ça doit etre magnifique, profite bien, et bien sur on veux des photos, lol. | |
|
tessanet Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 334 Age : 48 Localisation : baillargues Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : tessa et angel Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: absente du 1 DEC au 4 DEC Lun 04 Déc 2006, 07:50 | |
| me voilà de retour c'était en effet magique pour ma poupée ,elle a pu voir le pére noel ds sa maison (un joli pt chalet) et lui remettre sa lettre ,elle était impressionnée ,elle n'osait pas le regarder en face ,elle lui parlait parceque c'est une piplette ma poulette elle a vu un spectacle sur patinoire mais hélas je n'ai pu prendre aucune photo car tr de monde ,mais j'ai fait d'autre enfin on s'est régalé ,sauf le papa qui dimanche a été super malade pour travailler et faire la route le soir je vous mettrais les photos plus tard ,des que la papa est ok | |
|
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absente du 1 DEC au 4 DEC | |
| |
|