Mamans du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tupperware va vous gâter!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipoulee
Ptite nouvelle Mamanette
Ptite nouvelle Mamanette



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 34730
Emploi : conseillère culinaire Tupperware
Prénoms de vos enfants : emma maxime
Date d'inscription : 28/11/2006

Tupperware va vous gâter!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tupperware va vous gâter!!!!!!!!!   Tupperware va vous gâter!!!!!!!!! EmptyMar 28 Nov 2006, 13:32

Profiter d'une réunion entre amies pour devenir hotesse et apprendre à cuisiner facilement avec les dernières innovations Tupperware...

Vous vous demandez ce qu'est une hôtesse ou un hôte...
L’hôtesse/hôte est la personne qui reçoit chez elle : en plus de la conseillère culinaire, elle invite des parents, des amis, des collègues, des voisins ou même de simples relations. La conseillère culinaire l’aide à préparer son Atelier Savoir-Faire et à lancer ses invitations.
Dans l'Atelier Savoir-Faire, invités comme hôtesse/hôte trouvent leur avantage. Mais l’hôtesse/hôte encore plus car, bien sûr, Tupperware la remercie de son hospitalité !


Des cadeaux, et encore des cadeaux

Vous datez un Atelier Savoir-Faire chez vous ? Tupperware vous offre un produit Tupperware : c’est votre "cadeau rendez-vous"*. Vos invités ne seront pas en reste : présents à votre réunion, ils recevront un sympathique "cadeau de bienvenue"*. Le montant des ventes à la fin de l'Atelier Savoir-Faire vous permettra de recevoir d’autres cadeaux : produits du catalogue ou "cadeaux privilèges" réservés à nos hôtesses ? A vous de choisir ! (* concessions Tupperware participantes)

Arrêtez vite la date de votre Atelier Savoir-Faire : le « cadeau rendez-vous » et le « cadeau de bienvenue » changent d’une période à l’autre

A très vite.

NESLY Fanny 06.61.05.25.17 famille cheese
Revenir en haut Aller en bas
michmuch54
Nouvelle Mamanette
Nouvelle Mamanette
michmuch54


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : alès
Emploi : maman au foyer
Prénoms de vos enfants : Célia et Clémence
Date d'inscription : 21/09/2006

Tupperware va vous gâter!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware va vous gâter!!!!!!!!!   Tupperware va vous gâter!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006, 03:42

J'en ai acheté lorsque j'habitais dans l'Est mais je trouve ça quand même cher mais bon pour 'instant je n'ai pas les moyens d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
pipoulee
Ptite nouvelle Mamanette
Ptite nouvelle Mamanette



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 34730
Emploi : conseillère culinaire Tupperware
Prénoms de vos enfants : emma maxime
Date d'inscription : 28/11/2006

Tupperware va vous gâter!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware va vous gâter!!!!!!!!!   Tupperware va vous gâter!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006, 03:53

c'est vrai mais le prix vaut la qualité!!! Merci pour ta réponse!! A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tupperware va vous gâter!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware va vous gâter!!!!!!!!!   Tupperware va vous gâter!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tupperware va vous gâter!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous rejoins !
» nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans du Sud :: ¤*°Divers°*¤ :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser