Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: C AUJOURD'HUI: BON ANNI ELIKA ET CAHUETTE !!! Lun 04 Déc 2006, 23:55 | |
| | |
|
elika34 Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : montpellier Emploi : Assistante maternel Prénoms de vos enfants : Léo Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: C AUJOURD'HUI: BON ANNI ELIKA ET CAHUETTE !!! Mar 05 Déc 2006, 01:01 | |
| merci laura pour ce beau cadeau , mais je connais pas les regles de ce jeu donc je vais essayer d' y arriver !! et oui 33 ans et je suis contente moi comme toujours a chacun de mes annif ! et j' ai pas peur de vieillir non jamais !!!! joyeux anniversaire cahuette !! | |
|
abbys Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 286 Age : 47 Localisation : Montpellier Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : océane marine Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: C AUJOURD'HUI: BON ANNI ELIKA ET CAHUETTE !!! Mar 05 Déc 2006, 01:54 | |
| bon annif les filles pleins de gros bisous!!!!!!!!! | |
|
tessanet Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 334 Age : 48 Localisation : baillargues Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : tessa et angel Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: C AUJOURD'HUI: BON ANNI ELIKA ET CAHUETTE !!! Mar 05 Déc 2006, 05:34 | |
| joyeux anniversaire ,joyeux anniversaire j'adore ça moi les annifs et oui cela rapel tellement l'enfance et puis ce jour là et bien tout le monde pense à nous profitez bien de cette journée les filles .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C AUJOURD'HUI: BON ANNI ELIKA ET CAHUETTE !!! | |
| |
|