| bonjour à toutes | |
|
+5abbys audrey didie66 admin colchique 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colchique Grande Mamanette
Nombre de messages : 1044 Age : 43 Localisation : saint-jean de fos 34 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: bonjour à toutes Mer 06 Sep 2006, 05:37 | |
| moi c'est aurore, j'ai 25 ans, avec mon homme depuis bientôt 9 ans, mariée depuis bientôt 6. j'ai 3 enfants benjamin 4 ans et demi, maxime 2 ans et demi et la petite dernière, morgane 6 mois et demi.
je vis à saint-jean de fos à 800m des gorges de l'hérault.
nous sommes ici depuis 2 ans mais avant nous vivions à céret 66. | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Torreilles (le mois prochain) Emploi : Mère au Foyer Prénoms de vos enfants : William Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 06 Sep 2006, 05:46 | |
| Coucou bienvenue :) Félcitation pour tes 3loulou :) J espère que tu te plairas parmis nous. Au plaisir de te relire. | |
|
| |
didie66 Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : entre perpignan et narbonne Emploi : mere au foyer et continu les etudes par correspondance Prénoms de vos enfants : Enzo Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 06 Sep 2006, 09:41 | |
| kikoue t bienvenue et j'espere qu'on fera plus ample connaissance sur le forum gros bisous et a beintot | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 43 Localisation : saint-jean de fos 34 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 06 Sep 2006, 09:42 | |
| il me tarde de toutes vous connaitre je regarde vos post pour commencer | |
|
| |
audrey Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : 40 Prénoms de vos enfants : Clément Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 06 Sep 2006, 10:23 | |
| bonjour Aurore, alors la capitale de la cerise (Ceret) ne te manque pas trop? Nous étions la semaine derniere dans les P.O et nous avons visitez Ceret mais aussi Amélie les bains, Corsavy et tout le vallespir jusqu'a Prat de mollo. C'est une belle région et je connais bien aussi Montpellier ou j'ai fait mes études. A bientot et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 06 Sep 2006, 10:38 | |
| amélie les bains j'y suis depuis ma naissance jusqu'à mes 15 ans. ensuite j'ai habitée au pont de reynes, tu es passer devant inévitablement. ça fait drole de parler d'endroit que l'on a en commun toute | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Torreilles (le mois prochain) Emploi : Mère au Foyer Prénoms de vos enfants : William Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 06 Sep 2006, 10:42 | |
| LEs cerises de Ceret son trop bonne ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 06 Sep 2006, 10:44 | |
| oui je sais chaque année j'en fait une overdose, mes beaux-parents on 4 cerisier dans le jardin | |
|
| |
abbys Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 286 Age : 47 Localisation : Montpellier Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : océane marine Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes Ven 06 Oct 2006, 03:11 | |
| lol en regardant ta présentation je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas t aventurer dans Montpellier, tu est du 66 comme moi.C'est clair que c 'etais beaucoup plus facile de se deplacer dans nos bleds d 'avant.Moi je suis originaire de thuir,je m etais 2 min pour emmenner la petite à l ecole et la j ai un rond point un peu comme celui de auchan à perpignan à traverser tous les matins.Lol.Je commence à m y faire mais au debut.MDr, j étais perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes Ven 06 Oct 2006, 04:27 | |
| moi j'ai habitée dans plusieyrs ville je te fais la récap lol
née à perpignan amélie les bains jusqu'à 14 ans reynes jusqu'à mon mariage retour à amélie pour 8 mois bages pour 6 mois retour à reynes 1 an rivesaltes 1 an et demi
j'aime le changement lol | |
|
| |
abbys Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 286 Age : 47 Localisation : Montpellier Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : océane marine Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes Ven 06 Oct 2006, 04:55 | |
| Moi aussi j ai pas mal bouger, depuis que j ai mes enfants.J ai fais toulouges, Pontcharra(38),Ortaffa, thuir, et me voici à Montpellier.Cette fois j espère y rester.Ca sufffit la bougeote!!!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes Ven 06 Oct 2006, 05:03 | |
| ah moi non j'espère pas y rester.
je vais en faire rager plus d'une mais je n'aime pas ici. j'accroche pas, on attend avec impatience de partir dans le centre. on est très campagne | |
|
| |
kakooi Mamanette
Nombre de messages : 707 Age : 48 Localisation : Montpellier Emploi : maman Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes Ven 06 Oct 2006, 05:34 | |
| je te comprends, j'etais tellement contente de rentrer en France et en plus dans le Sud. Et puis finalement, legere deception. A Montpellier les gens sont pas tres sympas. Pour une ville du sud je trouve ca surprenant que les gens ne soient pas plus amicaux. Les gens disent toujours que les americains sont superficiels et que c'est dur d'avoir de vraies amities, et bien ... tata ... ca arrive en France, sauf qu'aux Etats-Unis au moins ils sont plus agreables a la premiere rencontre et te regardent pas comme une zombie quand tu essaies de faire un peu de conversation. Je m'emporte. Peut-etre que j'aurais du mettre ca dans la section "coup de gueule" | |
|
| |
abbys Nouvelle Mamanette
| |
| |
finou Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : Vergèze Emploi : assistante commerciale bilingue Prénoms de vos enfants : Romain Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes Ven 06 Oct 2006, 06:39 | |
| Ben les catalans vous avez absolument pas bonne réputations concernant l'acceuil, désolée ................. | |
|
| |
abbys Nouvelle Mamanette
| Sujet: Re: bonjour à toutes Ven 06 Oct 2006, 07:00 | |
| C'est vrai que nous avons mauvaise réputation de se cotés là, , mais chacun est different il y a des C.... partout malheureusement et des personnes sympatoche aussi !!!!!!!!!!Mais je pense quand même que les personnes de notre genération sont bien different qu avant , enfin je pense, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes Ven 06 Oct 2006, 07:01 | |
| oui je rejoint finou, c'est très souvent répétée. pour ma par je suis pas catalane enfin une vraie lol. ma mère est parisienne et mon père morvandiau(un paysan lol)
à st jean de fos où je suis les gens sont super simpa et très accueuillant. ce n'est pas les gens qui me gène, moi je suis habituée à la verdure aux montagne. ici c'est trop sec il y a pas bcp de site pour visiter | |
|
| |
abbys Nouvelle Mamanette
| Sujet: Re: bonjour à toutes Ven 06 Oct 2006, 07:37 | |
| Colchique, si tu aime la verdure et les montagnes je te conseille vivement Chambery, en plus il y a pas mal de taf et les loyer sont abordables. | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes Ven 06 Oct 2006, 07:39 | |
| - colchique a écrit:
- moi j'ai habitée dans plusieyrs ville je te fais la récap lol
née à perpignan amélie les bains jusqu'à 14 ans reynes jusqu'à mon mariage retour à amélie pour 8 mois bages pour 6 mois retour à reynes 1 an rivesaltes 1 an et demi
j'aime le changement lol tient jé visité un apart a bages ça donne koi la bas? commerces etc...... moi suis ardéchoise apars d'avoir la réputation d'être a l'age de pierre on est auusi très courtois lol et accueillant mdr | |
|
| |
peg Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Nimes Emploi : Assistante Maternelle Prénoms de vos enfants : Joris et Nathan Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes Ven 06 Oct 2006, 07:40 | |
| Tu as vécu a Rivesaltes je vois ça Coclchique,nous étions pas loin alors a l'époque car je vivais a Pia chez mes parents et mon frére était au collége de Rivesaltes | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes Ven 06 Oct 2006, 14:02 | |
| comme le monde est petit.je vivais sur la place principale là où il y a le marché.
mon homme jouait souvent à pia avec l'équipe de basket de rivesaltes. | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes Sam 07 Oct 2006, 01:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes Sam 07 Oct 2006, 07:23 | |
| excuse j'avais pas vu lol
je te parle de ça il y a casiment 5 ans
école et garderie un boulangerie une presse une épicerie et c'est tout mais depuis le temps il y eut du changement je pense. perso j'ai pas accroché mais ce n'est que mon avis.
on était 22 rue du 14 juillet | |
|
| |
peg Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Nimes Emploi : Assistante Maternelle Prénoms de vos enfants : Joris et Nathan Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes Sam 07 Oct 2006, 12:52 | |
| C'est fou comme le monde est petit,mdrrrrrrrrrrrr
J'ai fais mon mariage a l'auberge au domaione de rombeau a Rivesaltes | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes Sam 07 Oct 2006, 13:37 | |
| ah j'y ait mangée plusieurs fois là-bas avec carrefour. et on fait un mariage d'amis aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes | |
|