| Coucou à toutes | |
|
+7abbys Puce34 elika34 Laura finou peg youplaboum 11 participants |
Auteur | Message |
---|
youplaboum Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Hérault Emploi : instit Prénoms de vos enfants : Django Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Coucou à toutes Mar 10 Oct 2006, 06:09 | |
| Bonjour, je suis Frédérique, j'ai 35 ans et je suis un maman du Sud !! J'habite dans les hauts Cantons de l'Herault, là-haut, perdue dans la montagne !! je suis maman d'un petit bébé d'amour de 4 mois demain : Django est né le 11 juin 2006 et depuis, je suis pour lui. je suis actuellement en congé parental, pour une année au moins, tout dépendra de l'état des finances Je viens de Paris : j'ai suivi zhom qui est originaire de Nîmes. Par contre mon papa vient des PO et j'y retourne souvent car j'adore cette région (Vernet-les Bains pour les conaisseuses ). Sinon dans le vie, je suis instit. Au plaisir de vous lire | |
|
| |
peg Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Nimes Emploi : Assistante Maternelle Prénoms de vos enfants : Joris et Nathan Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mar 10 Oct 2006, 06:53 | |
| Bienvenue a toi Frédérique dans ce forum qui est super.
Merci pour cette présentation.
Moi j'habites Nimes mais originnaire ainsi que mon mari de Perpignan et je connais bien Vernet les Bains car la cousine de mon pére habite là bas
Au plaisir de te lire | |
|
| |
finou Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : Vergèze Emploi : assistante commerciale bilingue Prénoms de vos enfants : Romain Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mar 10 Oct 2006, 07:24 | |
| Coucou moi je suis pure Nimoise mais mon Papa habite du coté de Perpignan !! et on a aussi une chtite maisonnette à Matemale.
Tu habites ou exactement ? | |
|
| |
Laura Grande Mamanette
Nombre de messages : 1389 Age : 42 Localisation : torreilles plage Emploi : Maman (AMA) Prénoms de vos enfants : Laura Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mar 10 Oct 2006, 07:29 | |
| kikou youplaboum, me présente suis maman du'une petite laura de 6 mois j'ai 24 ans et suis venu ici pr suivre mon hom originaire de perpi bienvenu à toi, ça ns fait une prof et instit tt ça plus plein d'ass mat (y compris moa) on va etre bien renseigner avec tt ça! bizzzz et bienvenu a toi parmis ns | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Hérault Emploi : instit Prénoms de vos enfants : Django Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mar 10 Oct 2006, 08:10 | |
| J'habite Saint Pons de Thomières exactement et aussi on a un petit mazet et un terrain juste à côté, à Riols !
je vais aussi régulièrement à Nîmes car la belle famille est la-bas. | |
|
| |
elika34 Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : montpellier Emploi : Assistante maternel Prénoms de vos enfants : Léo Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mar 10 Oct 2006, 10:20 | |
| Bienvenue a toi Fréderique parmis nous, je pense que tu ne doit pas regretter d' avoir suivi ton zhom dans le sud lol moi je m' appelle delphine et j' habite a Montpellier avec mes deux hommes mikael 31 ans et notre fils Léo qui a 11 mois ! je suis Ass Mat et je garde une nenette de 11 mois egalement ! | |
|
| |
Puce34 Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Capestangggggggggggg Emploi : maman Prénoms de vos enfants : Pierre, Clémence, Marie et Julien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mer 11 Oct 2006, 00:49 | |
| Coucou Voisine, ben oui en passant par Saint Chinian (très bon vin ) c'est pas si loin que çà Saint Pons | |
|
| |
abbys Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 286 Age : 47 Localisation : Montpellier Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : océane marine Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mer 11 Oct 2006, 01:59 | |
| salut et bienvenue,Moi aussi suis originaire des PO, et oui je connais super bien Vernet.( je suis fan de Cali et c est son village) Et en plus j allais camper chaque année quand j étais adolescente à Corneilla de Conflent. | |
|
| |
kakooi Mamanette
Nombre de messages : 707 Age : 48 Localisation : Montpellier Emploi : maman Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes Mer 11 Oct 2006, 02:32 | |
| Salut Frederique et parmi nous. J'ai 30 ans ce vendredi et une petite fille de presque 13 mois. Je suis maman a plein temps, mais normalement prof de francais pour les etrangers. Le nom de ton fils est tres original, ou/comment l'as tu trouve? | |
|
| |
didie66 Ptite nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : entre perpignan et narbonne Emploi : mere au foyer et continu les etudes par correspondance Prénoms de vos enfants : Enzo Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes Jeu 12 Oct 2006, 03:23 | |
| bienvenue sur le forum !!!! Tu verra ce forum ai bien sympatique:) j'espere faire plus ample connaissance au fur et a mesure du forum !!! Sinon felicitation pour ton ti bou il ai trop chou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou à toutes Jeu 12 Oct 2006, 10:59 | |
| merci à toutes pour vos bienvenus ! Oui Django c'est original, c'est la papa qui a trouvé et qui voulait ça "j'ai décidé, ça sera Django" qu'il m'a dit un jour Nous, on connait via un guitariste de jazz appelé Django Reinhart et surtout, on aimait bien la sonorité, on trouve que ça a de la personnalité sans être trop loufoque. En tous les cas ça ne laisse pas indifférent, c'est sûr. C'est d'origine hispanisant / manouche. c'est un dérivé de jean (le nom de mon papa). Vernet, j'adore aussi, mon grand-père vit toujours là-bas et j'y vais souvent. J'y ai passé toutes mes vacances d'été étant petite (j'ai du cotoyer Cali à la piscine ). Une maman de capestang ! En effet, c'est pas loin. J'ai été instit à Thézan-les Beziers...j'aime beaucoup ce coin aussi. | |
|
| |
colchique Grande Mamanette
Nombre de messages : 1044 Age : 43 Localisation : saint-jean de fos 34 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes Lun 16 Oct 2006, 06:22 | |
| bonjour Frédérique!!!
bienvenue sur le forum
je connait bien vernet, j'allais souvent picniqué à casteil.
Django c'est très original | |
|
| |
tessanet Nouvelle Mamanette
Nombre de messages : 334 Age : 48 Localisation : baillargues Emploi : congé parental Prénoms de vos enfants : tessa et angel Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Coucou à toutes Lun 16 Oct 2006, 16:02 | |
| hello frédérique sur ce forum,les filles sont je me présente sandra ha oui les filles je n'avais pas encore dit mon prénom bientot 30ans le 30 oct ,je suis la maman de tessa 5ans et d'angel 4mois ,actuellement aussi en congé parental je profite de mon trésor à bientot j'espére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à toutes | |
| |
|
| |
| Coucou à toutes | |
|